Nous voyons la traduction et la localisation comme un exercice de création, car, pour attirer de nouveaux clients ou de nouveaux visiteurs, il ne suffit pas de glisser et de déposer des mots d’une langue à l’autre.

Traduction sans intelligence artificielle

L’artisan du contenu assure la traduction et la localisation de contenus, principalement à destination des sites web. D’où l’utilisation du terme « localisation de site web« .

Nous avons choisi d’aborder la traduction et la localisation sous un angle créatif et libre, quitte à nous éloigner du sens littéral pour offrir une version originale de vos textes et vos communiqués de presse.

Que vous soyez une entreprise ou une personnalité, même dans l’urgence, vous obtenez des traductions soignées, originales et directement publiables.

Traduction et localisation de site web

Traduction offline ou en ligne

Vous pouvez nous fournir un texte rédigé dans un document lisible et exploitable (Word, LibreOffice, .rtf, PDF), mais nous pouvons directement traduire vos textes dans WordPress (ou tout autre CMS). La traduction de votre site web se fait en toute confidentialité.

Nos domaines de compétence

Nos domaines de prédilection (liste non exhaustive) sont : transformation numérique des entreprises, modes de vie, multimédia, banques, néobanques, technologies mobiles, open source, genres, psychologie et droit d’auteur.

Ce que nous ne proposons pas : traduction de documents scientifiques ou juridiques.

D’autres langues (sur demande)

Votre cible est francophone, néerlandophone, anglophone ? Nous travaillons avec une équipe de traducteurs-copywriters capables de transcender les invisibles frontières linguistiques et culturelles. Résultat : votre message passe.

Traduction de sites web - L'artisan du contenu

Nos clients

Depuis quinze ans, nous travaillons pour MiNT, RTL Belgium, NewsMaster, LeSoir, Métro Belgique, Linagora, TreeTop, Bel RTL, Menlo Technologies, BeMobile.be, Sony Mobile, Apple Music, RTBF, Elle Magazine, FrenchMorning, Sony Mobile (ex-Sony Ericsson), Banking & Finance, etc. 

Devis gratuit

Pour nous contacter, rendez-vous sur cette page.

%d blogueurs aiment cette page :